Formations

Devenir ingénieur ESPCI

Formation globale de 3 ans, le cycle Ingénieur ESPCI associe un enseignement scientifique pluridisciplinaire en physique, chimie et biologie, en forte interaction avec la recherche, et une ouverture industrielle et internationale.
Une quatrième année, suivi par la majorité des étudiants, est possible pour se spécialiser ou s’ouvrir à un nouveau domaine.

> En savoir plus

> section dédiée aux candidats pour intégrer le cycle ingénieur

Masters

L’ESPCI Paris est responsable de 9 Masters de recherche en collaboration avec d’autres établissements d’enseignement supérieur de la région parisienne.

> En savoir plus

Études doctorales

Les laboratoires des 9 unités mixtes de recherche de l’ESPCI Paris accueillent plus d’une centaine de doctorants inscrits dans les écoles doctorales de la région parisienne.

> En savoir plus

Ressources en ligne

Retrouvez, sur une plateforme gratuite et constamment actualisée, le programme des cycles ingénieurs, master et doctorat en vigueur à l’ESPCI Paris. Vous pouvez également y prendre connaissance des supports de cours utilisés par les enseignants.
A lire aussi : la brochure des enseignements

> En savoir plus

Formation continue

L’ESPCI Paris organise des formations pour les professeurs des classes préparatoires, les techniciens supérieurs et les ingénieurs de recherche.

> En savoir plus




ÉCOLE SUPÉRIEURE DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE INDUSTRIELLES DE LA VILLE DE PARIS
10 Rue Vauquelin, 75005 Paris