L’ESPCI recrute

Note : cette page ne concerne pas l’admission des élèves-ingénieurs, qui bénéficie d’une page dédiée : "candidats".

L’ESPCI est une institution dynamique : l’innovation exige que de nouveaux talents soient sans cesse recrutés au sein des laboratoires afin d’inventer, développer, maîtriser et exploiter les techniques émergentes et les concepts d’avant-garde qui donneront aux scientifiques et aux industriels de demain les moyens de relever avec succès des défis technologiques de plus en plus complexes.

L’excellence sans cesse démontrée des équipes de recherche de l’ESPCI leur permet de mobiliser les financements nécessaires à leur créativité. En parallèle, l’enseignement est continuellement adapté pour répondre toujours mieux aux besoins des industriels, dans toutes les étapes de développement de leurs produits.

Enfin l’ESPCI atteint son autonomie de gestion en grande partie grâce aux efforts sans précédent qu’elle réalise dans la mise à niveau de ses fonctions supports.

Vous pouvez suivre l’ESPCI Paris sur LinkedIn

Flash info : Microfluidics Engineer needed at DNA Script !
Vous trouverez le descriptif du poste dans la rubrique "autres offres".
Flash info : Le Fonds de l’ESPCI - Georges-Charpak recrute un(e) DIRECTEUR / DIRECTRICE DU MECENAT (descriptif du poste dans la rubrique "autres offres")
Flash info : La startup BIOMILLENIA hébergée à l’ESPCI recrute un chef de projet "Scientists / Senior Scientists". Vous trouverez le descriptif du poste dans la rubrique "autres offres".
Flash info : Le CNRS organise un concours d’ingénieur d’étude. Il s’agit d’un emploi d’ingénieur en conception instrumentale qui sera affecté au Laboratoire de physique et mécanique des milieux hétérogènes de l’ESPCI - UMR7636 (réf. descriptif du poste dans la rubrique "autres offres").



ÉCOLE SUPÉRIEURE DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE INDUSTRIELLES DE LA VILLE DE PARIS
10 Rue Vauquelin, 75005 Paris